Click & Assist, espace digital d’assistance santé

0
571

En cas d’événement de santé tel qu’une hospitalisation, une immobilisation ou une perte d’autonomie, il n’est pas toujours évident d’obtenir une assistance rapide.

Allianz Partners propose Click & Assist, son premier espace digital permettant de faire une demande d’assistance 24h/24 et 365 jours en toute simplicité.

Point de contact entièrement digital, Click & Assist complète les demandes d’assistance habituellement faites par téléphone et offre une meilleure lisibilité en donnant accès au détail des prestations d’assistance prévues dans les contrats d’assurance.

Click & Assist permet aux bénéficiaires de sélectionner librement les prestations d’assistance d’aide à domicile dont ils souhaitent bénéficier : que ce soit pour des besoins immédiats ou pour des besoins futurs par anticipation.

« Avec Click & Assist, nous sommes au plus près des besoins de nos bénéficiaires, qui n’ont pas toujours connaissance des prestations d’assistance auxquelles ils ont droit en cas de problème de santé. Nous proposons un parcours digital simple d’utilisation permettant de demander une assistance de manière instantanée et en toute autonomie » souligne Marie Gravier, Chef de produits santé chez Allianz Partners.

Click & Assist contribue à améliorer fortement l’expérience des bénéficiaires en leur apportant plus d’autonomie puisqu’ils sélectionnent eux-mêmes les prestations d’assistance dont ils souhaitent bénéficier, plus de liberté, plus d’efficacité, avec un questionnaire rapide les orientant vers les prestations les plus adaptées et plus de sérénité.

En cas de besoin, les chargés d’assistance d’Allianz Partners sont disponibles pour les accompagner et les conseiller. Click & Assist apporte ainsi des réponses nouvelles aux problématiques de la dépendance et du grand âge.

Source : communiqué de presse Allianz Partners

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P