Assurance multirisque habitation : Go Friday ?

0
877

La néo-assurance FRIDAY étend son offre d’assurance habitation aux maisons, aux propriétaires non occupants et aux résidences secondaires !

Arrivée en France depuis moins d’un an, FRIDAY dévoile les prochaines étapes. Au programme : l’élargissement de son offre multirisque habitation aux maisons, aux propriétaires non occupants et aux résidences secondaires.

FRIDAY étoffe son offre Multirisque Habitation en France

Après une installation réussie en France, la néo-assurance poursuit son développement en élargissant son offre d’assurance habitation aux maisons, aux propriétaires non occupants et aux résidences secondaires dès le 4 avril.

Animée par la volonté de proposer un produit aussi complet que simple d’utilisation, FRIDAY propose des garanties sur mesure pour répondre aux problématiques les plus larges du quotidien des Français.

L’offre inclut notamment des couvertures pour les jardins, les piscines et les caves à vins. De plus, conformément aux engagements de FRIDAY en matière de réduction d’empreinte carbone, les équipements produisant de l’énergie renouvelable ainsi que les bornes de recharge pour voitures électriques seront couverts.

Une ambition : améliorer l’image de l’assurance

Fort des succès rencontrés en Allemagne, l’élargissement de son offre en France doit désormais lui permettre de s’imposer comme leader européen. Et pour cause, depuis sa création en 2017, FRIDAY a été nommé « meilleur assureur digital » quatre années de suite en Allemagne.

Un projet ambitieux dont ne se cache pas Jehan de Castet, à la tête de FRIDAY France :
“Il ne s’agit plus seulement de couvrir et d’assurer des risques. Aujourd’hui, les consommateurs attendent davantage de simplicité et de lisibilité dans les offres d’assurance pour répondre à des besoins de plus en plus étendus. Ils sont par ailleurs outillés pour trouver les meilleures offres au meilleur prix. C’est pourquoi, avec une promesse de marque simple, qui place le client au cœur de notre stratégie, nous renforçons notre offre de service au plus grand bénéfice de nos clients”.

Une stratégie : créer la première expérience d’assurance que les clients aiment  

La stratégie de FRIDAY s’inscrit dans un contexte de renouveau assurantiel.  Son modèle s’appuie sur le digital pour offrir encore plus de valeur au client final avec des garanties solides à des tarifs extrêmement attractifs : “Le digital n’est pas seulement un canal de distribution, il est avant tout un levier. Il permet de proposer une offre incluant davantage de services adaptés aux besoins des Français. Le tout avec des tarifs extrêmement compétitifs” explique Jehan de Castet.

FRIDAY se distingue par ailleurs par sa promesse : la tranquillité d’esprit. Elle s’appuie sur trois valeurs clés : « simplicité, flexibilité, durabilité ». En effet, FRIDAY met un point d’honneur à être accessible à tous en combinant expérience digitale et physique avec des experts en assurance à l’écoute.

Cela se traduit notamment par une offre personnalisable : le client est libre d’adapter ses couvertures et son tarif. De plus, alors que la loi Hamon a permis aux particuliers de résilier leurs assurances à tout moment après la première année, FRIDAY offre la possibilité de résilier son contrat dès le premier jour de souscription. Enfin, son positionnement de néo-assureur responsable et durable se vérifie jusque dans ses engagements d’entreprise, car FRIDAY est une assurtech neutre en carbone.

Selon CP

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P