USA :  pour une meilleure gestion des sinistres corporels

0
867

Deux grandes sociétés américaines, Ontellus et Duck Creek, deviennent partenaires pour améliorer la gestion des sinistres corporels. Qu’en est-il ?

Ontellus, célèbre société de récupération d’informations

Ontellus permet aux professionnels de l’assurance et du droit de réduire les coûts, de prendre des décisions éclairées et d’accélérer le règlement des sinistres.

En tant qu’important fournisseur privé de récupération de données et de renseignements sur les sinistres du pays, Ontellus s’appuie sur des décennies d’expérience et sur une technologie de pointe pour offrir des produits percutants et des services centrés sur le client avec des délais d’exécution parmi les meilleurs de l’industrie.

Duck Creek, fournisseur de technologies avancées

Duck Creek est l’un des principaux fournisseurs de solutions de systèmes en SaaS pour l’industrie de l’assurance IARD. En accédant au logiciel Duck Creek OnDemand, les assureurs sont en mesure de naviguer dans l’incertitude et de saisir les opportunités du marché plus rapidement que leurs concurrents.

Les solutions ouvertes riches en fonctionnalités de Duck Creek sans ou avec peu de code sont disponibles sur une base autonome ou en tant que suite complète.

Deux acteurs à présent partenaires

Récemment, Ontellus a annoncé son partenariat avec Duck Creek dans le but d’offrir une récupération optimale des dossiers à travers les États-Unis pour les assureurs IARD.

L’intégration entre Ontellus et la plateforme Duck Creek donnera aux assureurs la possibilité de commander des dossiers médicaux de manière transparente et de recevoir les résultats dans le logiciel dédié Duck Creek Claims. Cela réduit considérablement le temps nécessaire à la saisie des informations d’affectation et améliore l’efficacité du flux de travail.

Les experts en sinistres corporels peuvent utiliser le service de récupération d’Ontellus pour demander des dossiers médicaux, recevoir des mises à jour de statut et afficher ou télécharger la facturation médicale.

Les dossiers nécessaires pour l’accomplissement de leur mission sont ainsi disponibles par le biais du logiciel Duck Creek Claims, simplifiant ainsi le processus de traitement des sinistres.

Pour résumer, grâce à ce partenariat, les experts pourront :

  • Initier en toute sécurité des demandes d’enregistrement, ce qui permet de gagner du temps, car les informations de déclaration se remplissent automatiquement et cela élimine le besoin de les rentrer à nouveau.
  • Suivre tous les détails liés aux dossiers médicaux et afficher les mises à jour de statut et les notifications dans Duck Creek Claims.
  • Recevoir en toute sécurité les dossiers médicaux remplis, automatiquement téléchargés sur ce même logiciel.

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P