Flex se lance dans le B2C au service des « jeunes seniors »

0
601
Flex, start – up de services du groupe La Mutuelle Générale, lance en cette nouvelle année sa première offre pour seniors, « le pack Sérénité ». Celle-ci s’adresse particulièrement aux jeunes seniors, entrants dans leurs années de retraite afin de les accompagner dans cette nouvelle période de leur vie. Services de santé, aide à domicile, mais aussi bien-être et loisirs, le pack marque également l’ouverture de la mutuelle au marché du B2C.
Le pack sérénité au service du bien-vieillir

Le passage à la retraite est un moment important et révolutionne totalement le quotidien. Les jeunes retraités passent d’une vie active à une vie où ils se soucient de leur bien-être, de leur famille et où le temps est consacré à « profiter de la vie ». À ce moment, leurs préoccupations s’orientent bien souvent vers le bien-vieillir, car pour profiter de ces instants, il faut être en bonne forme. C’est en ce sens qu’a été conçue la nouvelle offre Pack sérénité de Flex, favorisant une bonne santé qu’elle soit physique ou mentale.

Les caisses de retraite et Santé publique France aident à bien vieillir.

Des services alliant bien être, accompagnement et santé

Portail de loisirs, services à la personne, portail de stimulation cérébrale, téléconsultation et accompagnement des aidants, voici les services proposés par le Pack sérénité de Flex.

Promotion pour les voyages et parcs de loisirs, plus de 2 300 références en sport ou encore en jeux ludiques et pédagogiques pour stimuler ses capacités cérébrales, l’accent est mis sur le divertissement. D’autres offres plus axées santé et aides à domicile sont tout aussi essentielles pour leur permettre de prendre soin d’eux et se décharger d’une certaine charge mentale.

Ce cocktail d’avantages leur permet donc de profiter de cette nouvelle période en toute sérénité.

Trois formules sont possibles pour différents budgets et besoins. L’Essentiel (3 services), Le Premium (4 services) ou l’Excellence (5 services). Une fois souscrits, tous ces services sont en accès illimité et 100% digital, il s’adresse aussi bien aux adhérents qu’aux non adhérents de la mutuelle.

Flex en quête de BtoC, après un démarrage réussi de ses offres entreprises

Il y a 15 mois, La Mutuelle Générale lançait Flex, la première mutuelle à proposer une offre exclusivement dédiée aux services, à destination des entreprises et de leurs salariés. Flex a été conçue pour répondre au besoin croissant des entreprises et de leurs dirigeants, d’offrir à leurs salariés une meilleure qualité de vie au travail. Concrètement, Flex permet aux entreprises de proposer aux salariés des services aussi variés que de l’aide aux devoirs pour leurs enfants, une plateforme de services à la personne (aide à domicile, garde d’enfants…), un portail de loisirs, un assistant personnel, de l’e-formation aux gestes de premiers secours… Pourtant avec cette nouvelle offre destinée aux jeunes seniors, la mutuelle s’ouvre pour la première fois au marché des particuliers, non-salariés.

26% de la population devrait avoir plus de 65 ans en 2040 selon l’Insee, dans cette conjoncture démographique, il apparaît donc opportun pour la mutuelle de se positionner sur ce secteur.

Source : Communiqué de presse : Flex lance le « Pack Sérénité », sa première offre de services pour les particuliers séniors

A revoir ? dépendance, le nouveau contrat de complémentaire santé responsable

 

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P