Assurance emprunteur : le nombre de pas pour réduire la prime

0
567

Dans un marché où les produits et les règles de tarification n’ont pas évolué depuis des décennies, Assurly fait évoluer l’assurance emprunteur en intégrant des données comportementales dans la tarification de ses produits d’assurance. La première initiative majeure annoncée ce jour concerne l’intégration du nombre de pas dans son application mobile, afin de réduire la prime d’assurance de ses clients. Cette mesure sera généralisée dans les prochaines semaines.

Assurly est aujourd’hui connue pour son produit d’assurance de prêt immobilier innovant lancé en avril, mais ce n’était que le premier milestone de notre mission. Dépoussiérer le marché va bien au-delà. Désormais, en prenant soin de nos clients et en les invitant à marcher chaque jour en échange de réductions significatives, nous ne sommes plus de simples néo-assureurs. Nous nous engageons et devenons acteurs pour la santé. Tout en gardant notre vision d’une assurance simple, où tout peut se faire en un clic.”, déclare Toufik Gozim, CEO d’Assurly.

Assurly intègre les “données comportementales au service du bien-être de ses clients et faire gagner du pouvoir d’achat aux clients“. D’autres initiatives technologiques majeures seront annoncées par Assurly dans les prochains mois.

Selon CP

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here