Assurance : Bud est derrière vous

0
111

Au canada, Budweiser se lance dans l’assurance. Dans le cadre d’un projet pilote au Canada, Budweiser va explorer des plans d’assurance basés sur le style de vie, marquant ainsi une extension commerciale créative pour la marque.
La bière la plus vendue au Canada fera bientôt une incursion dans le secteur canadien de l’assurance. Budweiser, largement reconnue pour encourager les gens à “profiter de la vie de façon responsable”, va doubler cet engagement en lançant l’Assurance Budweiser. Offrant un nouveau point de vue moderne sur les régimes d’assurance classiques, l’Assurance Budweiser offrira des possibilités de couverture uniques qui ont été conçues en fonction d’observations significatives sur les expériences des clients.
Pour beaucoup, les millénials en particulier, le monde de l’assurance est devenu plus pertinent grâce au COVID-19, avec une augmentation de 30 % des recherches d’assurance vie en ligne en 2020 par rapport à l’année précédente.
Mike D’Agostini, directeur principal du marketing de Budweiser, Brasseries Labatt au Canada, comprend qu’il y aura des sceptiques au sujet de cette nouvelle entreprise, mais il explique pourquoi elle a du sens pour la marque. “Aussi peu conventionnelle que puisse paraître l’assurance, Budweiser est connue pour faire passer ses clients en premier. La pandémie nous a ouvert les yeux sur cette opportunité inexploitée, qui vise à offrir une meilleure sécurité aux Canadiens et à leur permettre de vivre la vie qu’ils souhaitent.”
D’Agostini poursuit : “En nous lançant dans le domaine de l’assurance, nous pouvons non seulement créer une partie innovante de notre activité, mais aussi façonner une approche de l’assurance centrée sur le client et totalement appropriable par la marque Budweiser. L’Assurance Budweiser exploitera un type spécifique de couverture qui n’est pas actuellement disponible pour les Canadiens et les aidera à profiter d’un été sans souci, car Bud est derrière vous.”
Les Canadiens qui ont l’âge légal de consommer de l’alcool pourront faire une demande pour avoir une chance d’être couverts, et pourront le faire dans les semaines à venir.
Plus de détails à venir.
Source ici.
 

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here