Home Distribution « L’assurance habitation, une opportunité incontournable pour Lemonade »

« L’assurance habitation, une opportunité incontournable pour Lemonade »

Après l’Allemagne et les Pays-Bas, la compagnie d’assurance se lance dans un troisième pays Européen. A partir du 8 décembre 2020, les Français auront la possibilité de protéger en quelques clics seulement leurs logements et leurs biens avec Lemonade. Ils auront ainsi la possibilité de déclarer des sinistres et d’être remboursés en quelques secondes depuis l’application Lemonade.

Le produit français de Lemonade est une combinaison de ce qui est apprécié par les consommateurs Français : une expérience simple et agréable grâce à l’intelligence artificielle, des déclarations de sinistre instantanées, et la possibilité de soutenir des associations locales et globales dans le cadre du programme Giveback annuel. Le produit français présente également l’avantage d’être basé sur une nouvelle police d’assurance adaptée : un document court et compréhensible par tous.

Chez Lemonade, les polices d’assurance pour locataires sont accessibles à partir de 4 EUR par mois et comprennent une couverture « plus étendue que les polices d’assurance disponibles sur le marché Français, en plus d’être sans engagement« . Par exemple, la police d’assurance Lemonade offre une garantie optionnelle qui couvre le vol à la fois au domicile et à l’extérieur, dans le monde entier. Ainsi, si un client sécurise son vélo dans la rue mais que ce dernier est volé, le client pourra réclamer la valeur de remplacement complète du vélo en quelques minutes, directement depuis l’app Lemonade.

« L’assurance habitation est obligatoire en France, ce qui en fait une opportunité incontournable pour Lemonade« , déclare Daniel Schreiber, CEO et cofondateur de Lemonade. « Alors que le marché de l’assurance en France est l’un des plus développés mondialement, Lemonade apporte un produit qui se démarque aux yeux des consommateurs Français par son mélange unique d’avantages, de valeurs, et par sa technologie, offrant la possibilité d’obtenir une assurance à la fois engagée pour le bien social et entièrement personnalisée, le tout en quelques clics. »

Lemonade prélève des frais fixes pour ses opérations, et reverse les fonds non-utilisés des cotisations à des associations choisies par ses assurés dans le cadre de son programme Giveback annuel. En France, huit associations ont été choisies pour bénéficier de ce programme qui a déjà permis de reverser près d’un million d’euros en 2020 à 34 associations. Il s’agit de Les Restos du Cœur, En avant toute(s), Surfrider Europe, Le Refuge, la fondation HP-HF, 350.org, La Ligue Contre le Cancer et Médecins sans frontières.

« Nous sommes ravis de pouvoir collaborer avec des initiatives innovantes qui ont du sens, comme Lemonade, qui soutient des associations comme la nôtre à travers son programme Giveback. Ensemble, explorons comment la tech peut s’investir auprès des personnes vulnérables, comme les femmes et personnes LGBTQIA+ victimes de violences » déclare En Avant Toute(s).

« Les dons constituent un financement essentiel pour la Fondation Le Refuge, et nous remercions infiniment Lemonade de contribuer à notre action de protection des jeunes LGBT+. Le Giveback annuel est un modèle vertueux dont nous sommes heureux de pouvoir bénéficier avec d’autres organismes. En orientant les fonds non-utilisés vers des associations, l’assurance devient un acte solidaire. » déclare Nicolas Noguier, président de l’association Le Refuge.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.