Home Distribution Assurance mobile à tous les utilisateurs de Lydia

Assurance mobile à tous les utilisateurs de Lydia

Lydia, la plateforme mobile de services financiers, a choisi Coverd, l’insurtech française spécialisée dans la couverture de smartphone, pour proposer une nouvelle solution d’assurance mobile sur sa plateforme au travers de leur fonctionnalité “le Marché”. Lydia souhaite proposer des nouvelles solutions à ses utilisateurs, au plus près de leurs attentes et est donc devenue une nouvelle vitrine pour Coverd, qui répond aux problématiques des assurances en ligne et aux nouveaux challenges liés à la fraude.

Un partenariat mettant en avant les nouvelles assurances mobiles

Plus de 82% des français ont déjà cassé leur téléphone portable (d’après une étude réalisée par Coverd en Octobre 2020). Lydia prend donc le parti d’aider ses utilisateurs en positionnant des nouveaux acteurs capables de répondre à cette problématique qui touche plus de 8 français sur 10. Lydia a choisi Coverd pour sa position d’assurance nouvelle génération pour les appareils high-tech .

Hugo Saias, fondateur de Coverd précise : “Depuis la création de Coverd, nous avons toujours à cœur d’offrir à nos utilisateurs une solution adéquate pour sécuriser leur smartphone en ligne et l’assurer facilement. En effet, grâce à notre service 100% digital, nous offrons à nos consommateurs un service clé en main pour assurer leur appareil. Nous sommes heureux de travailler aujourd’hui avec un acteur reconnu comme Lydia et bénéficier de sa confiance.

Selon CP

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.