Home Innovation Prudential étend son rôle pour fournir un soutien plus holistique

Prudential étend son rôle pour fournir un soutien plus holistique

L’application de santé de Prudential Corporation Asia – Pulse – est la dernière parmi les offres numériques croissantes de l’entreprise en Asie. En utilisant des outils d’auto-assistance basés sur l’IA et des informations en temps réel, Prudential vise à porter son engagement avec les consommateurs à un nouveau niveau grâce à une approche holistique de gestion de la santé.

Grâce à Pulse, Prudential fournit des services transparents aux consommateurs de toute la région en créant un réseau de services de santé fournis par des partenaires régionaux et locaux. Pulse fait partie de la stratégie plus large de Prudential visant à fournir des soins de santé abordables et accessibles à tous en Asie. Alors que les assureurs se sont traditionnellement concentrés sur la protection des clients, Pulse a permis à Prudential d’étendre son rôle pour fournir un soutien plus holistique.

Avec Pulse, Prudential aide également les utilisateurs à prévenir et à retarder l’apparition de maladies. Les fonctionnalités actuellement disponibles sur Pulse comprennent:

  • Vérificateur de symptômes: un chatbot alimenté par l’IA qui fournit aux utilisateurs des informations sur les conditions de santé possibles en fonction des symptômes ressentis
  • Consultation en ligne: un service qui permet aux utilisateurs de planifier un appel n’importe où avec un médecin agréé par le conseil.
  • Prédicteur d’épidémie de dengue en Malaisie: Une plateforme de prédiction d’épidémie de dengue qui utilise le big data et l’IA, et peut prédire si un endroit sera touché par une épidémie trois mois avant qu’elle ne se produise. Les utilisateurs seront alertés et encouragés à éviter les zones à haut risque et à rester à l’intérieur lorsque les moustiques sont les plus actifs tout en prenant d’autres mesures préventives pour briser le cycle de reproduction des moustiques.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.