Home Distribution MRH « un objectif de plus de 20 000 contrats pour fin 2020 »

MRH « un objectif de plus de 20 000 contrats pour fin 2020 »

Lovys et Crypto s’associent pour proposer la première assurance 100% digitale aux
professionnels de l’immobilier. Le néo-assureur Lovys annonce la signature d’un nouveau partenariat avec Crypto Store, marketplace d’Immosquare exclusivement réservée aux professionnels de l’immobilier. Les deux entreprises permettent à tous les professionnels du secteur de proposer une assurance habitation directement à leurs clients. Avec ce nouveau partenariat, Lovys proposera son offre habitation à plus de 400 000 locataires et acheteurs.
La collaboration entre les deux sociétés permet aux professionnels utilisateurs du
store Crypto de proposer à leurs clients l’assurance de Lovys grâce à un plug-in installé
directement sur leur back-office. Les APIs fournies par Lovys calculent directement les prix en fonction du bien. Le plug-in centralise les documents relatifs à leurs clients (attestations d’assurance…) et propose un suivi de leur production (devis, contrats…).

Avec ce nouveau partenariat, Lovys étend la distribution de son offre d’assurance
habitation sur-mesure et 100% digitale. L’assurance en ligne la plus complète du marché
français développe sa renommée grâce à un partenaire implanté sur tout le territoire. Une
collaboration facilitée par l’intégration simple de Lovys aux écosystèmes de ses partenaires distributeurs, comme Wizbii, Smarttalk, Comiteo ou encore Pinql.
Un partenariat qui répond aux problématiques des professionnels de l’immobilier
et simplifie la vie de leurs clients. Aujourd’hui, peu d’acteurs du secteur proposent des
assurances habitation simples et faciles de souscription. Dans un contexte où la valeur
service dans l’immobilier prend une importance croissante, l’association de Crypto et de
Lovys permet aux professionnels de faciliter les démarches de location et achat de leurs
clients, apportant une nouvelle offre unique sur le marché.

Plus de 20 000 polices vendues d’ici fin 2020

Patrice Kuhlmann, directeur commercial de Crypto, explique : « nous avons choisi d’effectuer ce partenariat avec Lovys afin de renforcer notre positionnement, celui d’une plateforme multi-services de qualité à destination de nos clients BtoB. L’agilité de Lovys, l’expérience de leurs équipes ainsi que leur capacité à s’intégrer facilement à une plate-forme logicielle comme la nôtre font de ce dernier un partenaire de choix. Crypto a aussi été convaincue par l’approche B2C de Lovys, qui conduit à un modèle de service centré sur le client. »
Pour Joao Cardoso, CEO de Lovys, « Nous sommes très heureux de travailler avec Crypto, qui est une référence dans le secteur de l’immobilier. Ce partenariat permet aux professionnels de l’immobilier clients de Crypto de proposer à leurs clients une assurance qui correspond vraiment à leur besoin, et 100% en ligne. Nous nous sommes fixés ensemble un objectif de plus de 20 000 contrats pour fin 2020. »

Selon CP.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.