Lauréats catégorie « INNOVATION SERVICE »

0
80

Trophée d’or – APRIL Santé Prévoyance La carte de Tiers-Payant sur mobile
Le Groupe April est le premier acteur de l’assurance à proposer ce service : enregistrer sa carte de Tiers Payant dans l’application « Wallet » des mobiles IOS ou « Google Pay » des mobiles ANDROID. Le téléchargement se fait en un clic depuis un email ou SMS reçu post-souscription afin de présenter sa carte de TiersPayant aux professionnels de santé ou pharmaciens et l’utiliser sans contact.
Trophée d’argent – BNP PARIBAS CARDIF Le Passeport Cardif Libertés Emprunteur
Avec le Passeport Cardif Libertés Emprunteur, le client peut anticiper les démarches d’assurance emprunteur dès la phase de recherche de son bien immobilier et avant même l’obtention de son crédit. Cela concerne particulièrement les clients fragilisés, ainsi que tous ceux qui souhaitent anticiper les éventuelles démarches médicales pour être serein au moment de la concrétisation de leur projet immobilier.
Trophée de bronze – CARTE BLANCHE PARTENAIRES Mon Devis décrypté
Depuis l’espace Carte Blanche, ou le site internet / l’application mobile de sa complémentaire santé, le bénéficiaire prend en photo (ou scanne) son devis normalisé et le transfère. Un outil de reconnaissance des caractères relève alors les données nécessaires au décryptage du devis (besoin du bénéficiaire, soins proposés, tarifs, etc.). L’algorythme développé par Carte Blanche associe ensuite les caractéristiques de l’offre présente sur le devis (matériaux de la prothèse dentaire, prix pratiqué…) aux critères d’évaluation qualitative. Le « Devis Décrypté» est alors généré, proposant une simulation détaillée du reste à charge et surtout une analyse qualitative des verres optique ou prothèse auditive/dentaire, dans un langage accessible pour le bénéficiaire.
Le grand jury, l’organisation et les participants félicitent les lauréats de cette catégorie.
Avoir un Trophée (or, argent ou bronze) est une très belle performance, et le faire savoir, en interne et en externe, est devenu une nécessité. Si besoin, contacter Emmanuelle Lambijou

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here