Home Évènements 1er octobre : les Trophées de l’assurance 2020 

1er octobre : les Trophées de l’assurance 2020 

Le jury, prestigieux comme chaque année, et présidé par Catherine Charrier-Leflaive, Directrice générale de la Banque Postale, en charge et de l’assurance et Stéphane Dedeyan, Directeur général du Groupe VYV, s’est réuni le 4 septembre dernier. 134 dossiers cette année ont été réceptionnés (contre 152 en 2019). Certes moins que l’an passé, mais nous remercions d’ores et déjà les acteurs du secteur de s’être mobilisés pour cet évènement dans ces circonstances.

  • 65 dossiers, après une première sélection, ont été présentés au Jury.
  • dont 10 dossiers dont la catégorie « circonstances exceptionnelles » présentant cette année les innovations du secteur relatives à la gestion de la crise.

Nous allons également remettre les Trophées des assurés « Produit » et « Service » et les meilleures expériences clients « santé » et « services ». Et le startupper, le Jeune Manager, et la Personnalité de l’Année 2020.

Cette nouvelle édition se prépare…différente de par la situation mais avec une seule volonté : organiser la cérémonie des Trophées de l’Assurance, le 1er octobre prochain avec un protocole sanitaire* exemplaire afin de mettre en valeur les nombreuses innovations de qualité de la profession.

Cet évènement est également un moment festif, de rencontres, un rendez-vous de la rentrée pour notre secteur qui se veut l’évènement de l’innovation et de la reconnaissance. C’est la raison pour laquelle, nous n’envisageons pas de présenter les lauréats et nos partenaires associés et qui nous apportent tout leur soutien, autrement que dans un évènement « physique ». Par conséquent, si nous étions absolument empêchés d’organiser cette cérémonie le 1er octobre, elle serait reportée (ni annulée bien entendu, ni digitalisée).

Emmanuelle Lambijou

*Protocole sanitaire :

  • Accueil (distanciation, gestes barrières, masques, gel…)
  • Distanciation des tables pour la cérémonie
  • Sens de circulation
  • Cocktail organisé principalement en extérieur (barnum et chauffages)
  • Désinfection régulière des points de contact

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.