Home Les Trophées de l'Assurance Trophées de l’Assurance : Les lauréats Catégorie Innovation Startup

Trophées de l’Assurance : Les lauréats Catégorie Innovation Startup

Présentation des lauréats (Or, Argent, Bronze) de la catégorie Innovation Startup.

  • Or : Axa France pour « Bug Bounty Yogosha ». Sensibiliser les Chefs d’Entreprise aux risques Cyber que courent  leurs  entreprises. L’innovation vise à identifier des failles de sécurité informatiques grâce à des hackers bienveillants. Ces tests d’intrusion bienveillants, « Bug Bounty », sont proposés par AXA et réalisés en partenariat avec la Startup YOGOSHA.
  • Argent : Monuma pour « Blockchain Patrimonia ». C’est la première Application dédiée à l’évaluation et à la certification de vos objets de valeur. Basée sur la technologie blockchain, Monuma permet aux personnes de prendre des photos authentifiées, immédiatement intégrées dans la blockchain, afin de prouver leur présence et leur propriété et de lancer une rapide estimation de la valeur par des experts assermentés.
  • Bronze : InCube pour « PolySeme ». InCube  lance  le 1er Coach Épargne et Protection. Une interface digitale intuitive, qui positionne les Projets du Client au cœur de son contrat multisupport et donne un sens à son épargne. Le Client pilote son contrat via ses Projets de vie, autonome ou accompagné d’un Conseiller, l’allocation d’actifs est dynamiquement ajustée, et les ordres directement adressés au Back office de l’Assureur.

Suivez-nous sur Twitter : @Les_Trophees et #TropheesAssurance. Les Trophées de l’assurance sont organisés par  @LAMBIJOUEmma & @jeanlucgambey

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.