Trophées de l’Assurance : Les lauréats Catégorie Innovation Affinitaire

0
456

Présentation des lauréats (Or, Argent, Bronze) de la catégorie Innovation Affinitaire.

  • Or : Groupe MAIFAltima Assurances pour « Valoo ». Avec VALOO, les biens sont inventoriés et estimés sur la base d’une référence marché. L’adhérent VALOO peut ensuite en quelques clics assurer son ou  ses objets préférés. Cette assurance matérielle (vol et casse) prend effet de suite et ne peut être souscrite que pour une journée s’il le souhaite. Il s’agit donc d’une assurance à la demande : les garanties sont activables et désactivables à tout moment.
  • Argent : Allianz pour « Avec Studapart et Allianz, vous êtes bientôt chez vous ! » Allianz a conçu avec Studapart une garantie loyers impayés en inclusion, permettant de louer des appartements aux étudiants sans garant en toute sécurité.
  • Bronze : SPB Family pour « L’Atelier des Aidants ». L’Atelier des Aidants simplifie le quotidien de tous les aidants et les épaule, qu’ils accompagnent un enfant, un adulte ou un senior grâce à un site internet et une application 100% gratuite et sécurisée.

Suivez-nous sur Twitter : @Les_Trophees et #TropheesAssurance. Les Trophées de l’assurance sont organisés par  @LAMBIJOUEmma & @jeanlucgambey

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P