Home A la une Assurance pour les modes de déplacements urbains écologiques

Assurance pour les modes de déplacements urbains écologiques

Aviva a lancé, il y a quelques temps, OnMyWay, l’assurance de la mobilité urbaine. OnMyWay couvre les usagers des mobilités urbaines dans leurs déplacements (travail-domicile/domicile-école/loisirs), en cas de dommages corporels à la suite d’une chute ou d’un accident, ou de dommages causés aux autres.

OnMyWay s’adresse aux personnes utilisant des modes de déplacements écologiques avec en usage principal un Nouveau Véhicule Électrique Individuel, ou un Vélo à Assistance Électrique, des véhicules roulant à moins de 25km/h. Mais d’autres modes de transports sont couverts : à pied, en métro, en trottinette…. Sont évidemment exclus de la couverture la voiture et la moto.

Les garanties incluses dans l’assurance sont les suivantes :

  • Capital en cas d’invalidité
  • Capital en cas de décès
  • Frais médicaux
  • Assistance adaptée
  • Responsabilité civile (option)
  • Défense Pénale et Recours suite à accident (incluse dans l’option Responsabilité Civile)

Le souscripteur d’OnMyWay peut décider de couvrir au-delà de sa propre personne, son conjoint, un de ses enfants, ou l’ensemble de sa famille. Il n’est pas nécessaire d’être propriétaire du véhicule pour être couvert.

Dans un univers urbain qui évolue, où de nouveaux modes de transports se développent, Aviva répond à un nouveau besoin, la couverture des risques des personnes utilisant des modes de transports écologiques lors de leurs déplacements urbains.

Découvrez OnMyWay en vidéo

 

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.