Home A la une Allianz France assure la location de camping-cars

Allianz France assure la location de camping-cars

Allianz France devient l’assureur de Wikicampers, le spécialiste de la location de camping-cars entre particuliers. Via ce site, les internautes peuvent louer, en toute simplicité et à moindre coût, le véhicule qui correspond à leur besoin et cela partout en France.

Allianz France devient donc l’assureur de Wikicampers et procure un certain nombre d’avantages au locataire et au propriétaire du camping-car.

En louant son camping-car sur Wikicampers, un propriétaire gagne 3000€ en moyenne. Il bénéficie de l’assurance de Wikicampers et son bonus d’assurance n’est donc pas impacté. En cas d’accident, le locataire paye les coûts de réparation dans la limite de la franchise d’assurance. Le locataire de son côté, loue un véhicule 750€ la semaine en moyenne pour des voyages en France et à l’étranger. Il bénéficie d’une assurance tous risques qui couvre les accidents (dommages matériels et corporels), le vol et l’incendie.

L’assurance est complétée par une assistance 24h/24 contractée auprès d’Allianz Assistance qui prend en charge les passagers ainsi que leur transport jusqu’à destination ou leur retour au domicile en cas d’accident ou de panne.

Cette assurance est incluse dans les prix affichés sur le site. Elle est automatiquement souscrite lors de la transaction en ligne. Propriétaire et locataire n’ont aucune formalité à accomplir auprès de leur propre assureur.

« Ce partenariat témoigne de la capacité d’Allianz France à accompagner les nouveaux usages en matière de mobilité. En mettant notre savoir-faire au service de Wikicampers, nous garantissons sérénité et réactivité aux propriétaires comme aux locataires et soutenons Wikicampers dans sa volonté de déployer sa plateforme à l’international», explique Delphine Asseraf, en charge de l’écosystème « Ma Mobilité » chez Allianz France.

 

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.