Home Communication Vos KPIs Digital Influence ?

Vos KPIs Digital Influence ?

Grâce à ses KPIs, le Scan Digital Influence propose, une lecture analytique et stratégique qui permet de disposer des points de forces et de faiblesses de l’influence digitale du décideur. Le scoring Scan Digital Influence permet d’évaluer l’e-influence des décideurs et donc de fournir des KPIs simples et orientés sur la performance globale. Le Scan Digital Influence est composé d’un 1er indice général qui mesure l’influence digitale par de multiples critères qualitatifs & quantitatifs . L’algorythme utilisé permet la construction de cet indice, basé sur une échelle de 0 à 5. Cet indice général est constitué de 4 indices spécifiques qui permettent de disposer d’un scoring objectif et indépendant de sa chaîne personnelle d’influence digitale. Plus le score obtenu est important, meilleure est l’évaluation de l’influence digitale et plus son engagement est visible. Ces KPIs permettent, ensuite, d’optimiser l’organisation du déploiement efficace de l’influence digitale du décideur. Le Scan Digital Influence est le 1er indice permettant de mesurer et d’améliorer la chaine d’influence digitale des décideurs.

Jean-Luc Gambey précise « Pour un décideur, l’erreur serait de rechercher la perfection dès l’initialisation des KPIs spécifiques de son Scan Digital Influence. L’optimisation de l’e-influence du décideur est un processus à la fois itératif et évolutif. Au terme des premiers 6 mois, l’analyse des résultats et la mise en place des actions permettent d’améliorer significativement la performance de l’influence digitale du décideur. »

Contact : Jean-Luc Gambey 

Compte Twitter

Compte LinkedIn 

 

Enregistrer

Enregistrer

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.