Prix KLESIA au service des aidants en activité

La 17e édition du Prix KLESIA « S’engager pour l’intérêt général » s’ouvre pour soutenir les aidants en activité. Avec une dotation de 100 000 €, cette initiative encourage des projets novateurs conciliant vie professionnelle et engagements solidaires.

Le Prix KLESIA « S’engager pour l’intérêt général », mis en place en partenariat avec les institutions de retraite complémentaire Agirc-Arrco, vise à promouvoir des projets à fort impact social. Le thème est renouvelé annuellement et pour sa 17e édition, le focus est mis sur le soutien aux aidants en activité. Les lauréats seront annoncés le 24 juin 2025 lors de la cérémonie de remise des prix.

Concrètement, tous les acteurs qui développent des solutions destinées à améliorer le quotidien des proches aidants exerçant une activité professionnelle sont invités à candidater d’ici le 25 février 2025. Ces solutions peuvent revêtir diverses formes : écoute et soutien individuel, dispositifs facilitant la conciliation entre vie personnelle et vie professionnelle, accompagnement humain et social, ou encore applications numériques. 

Les structures intéressées peuvent soumettre leur candidature jusqu’au 25 février 2025. Pour être éligibles, elles ne doivent pas avoir précédemment reçu de subvention de la part de KLESIA et doivent déposer leur dossier avant la date limite. Le règlement complet et les formulaires de candidature sont disponibles sur le site officiel : https://www.klesia.fr/prixklesia.

Vous souhaitez être contacté par notre rédaction ?

    Vous souhaitez être contacté par notre service commercial ?