Pologne : focus sur les insurtechs Telemedi et Quantee

0
290

Avec presque 40 millions d’habitants, la Pologne ne fait pourtant pas partie des pays qui voient le plus d’insurtechs se développer, mais ce n’est pas pour autant qu’il ne s’y passe rien. Telemedi et Quantee sont deux exemples de jeunes pousses qui bousculent le marché.

Telemedi, acteur majeur de la e-santé

Depuis 2014, Telemedi est à la fois une plateforme de santé numérique et un fournisseur de télésanté qui perfectionne et fournit aux entreprises un outil plug & play comprenant des modules tels que la télémédecine, le triage automatisé, l’intelligence artificielle, la surveillance des dispositifs médicaux et les intégrations d’API.

L’entreprise prend en compte les attentes de ses clients et les spécificités des marchés locaux, et combine l’expertise multiculturelle avec la puissance de la technologie.

Elle propose ainsi des solutions de télémédecine innovantes, leur mise en œuvre, et des services de téléconsultation médicale de qualité.  Ses solutions sont utilisées par un nombre toujours croissant de patients à travers le monde.

Quantee apporte son expertise dans la tarification

Plus récente, car créée en 2018, la société Quantee est la plateforme de tarification dynamique de nouvelle génération pour les professionnels du monde de l’assurance.

Elle les aide à proposer une tarification plus intelligente en leur fournissant un outil qui améliore la granularité et la précision des modèles de tarification, donne des résultats plus ciblés et permet un déploiement instantané et une surveillance en temps réel.

Les assureurs utilisent les services de la startup pour rendre leurs modèles plus précis et fiables, réduire le délai de mise sur le marché des mises à jour de tarification et augmenter les taux de conversion et de rétention pour les segments les plus rentables. Cela se traduit par de meilleurs résultats de souscription et une plus grande efficacité.

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P