USA : Evertas, une insurtech qui assure la crypto

0
321

Evertas, une compagnie d’assurance crypto fondée en 2017, se concentre sur la couverture de l’ensemble des risques cryptographiques pour les détenteurs institutionnels de cryptoactifs et de la technologie blockchain, y compris les bourses, les dépositaires, les institutions financières traditionnelles, les fonds, les family offices, les entreprises, les mineurs et les particuliers très fortunés.

Faisons le tour avec Fintech Global et GlobeNewswire.

Une activité numérique en plein essor

Basée à Chicago, l’entreprise peut rédiger et gérer des politiques assurant la garde des cryptoactifs et de l’infrastructure de la blockchain. J. Gdanski, son PDG, a déclaré que 2022 a été une année très importante pour la société. Cela a commencé avec l’obtention du statut de coverholder de Lloyd’s of London et se termine par un vote de confiance substantiel de la part de certains des investisseurs les plus intelligents du monde du Web3. Ils feront alors des heures supplémentaires pour être dignes de cette confiance.

Evertas a levé plusieurs fonds pour étendre sa capacité de souscription, ajouter du personnel clé et développer davantage les technologies et les normes habilitantes propriétaires. Pour résumer, pour apporter un transfert de risque indispensable au monde du Web3 sous-assuré.

Des investisseurs qui suivent de près son développement

L’un de ses investisseurs, Olaf Carion-Wee, fondateur et PDG de Polychain Capital, a ajouté que l’industrie de la cryptographie manque actuellement de produits d’assurance et Evertas est bien placé pour aider à combler cette lacune, ce qui est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles ils sont ravis de s’associer à eux. Les fondateurs sont des cryptonatifs qui ont une compréhension approfondie de la sécurité et de l’assurance des cryptoactifs, et construisent les bons outils, relations et produits pour pousser la prochaine phase d’adoption et de maturation de la crypto.

Un autre investisseur, Tom Howard, a déclaré que la réglementation par assurance est le moyen le plus cryptonatif et le plus libre du marché pour garantir que les dépositaires et les bourses mettent en œuvre une gouvernance et des contrôles des risques appropriés. Lorsqu’un utilisateur voit la mention « Assuré par Evertas », il sait qu’un niveau élevé est certifié par des personnes bien informées.

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P