Dessine-moi un intermédiaire d’assurance ?

0
544

L’Assurance en mouvement donne la parole aux intermédiaires d’assurance de proximité et souhaite mettre en perspective leurs constats et les évolutions potentielles de leur métier.

Sous nos yeux, le monde bouleversé se transforme. Le changement et les perturbations sont constants et gagnent en intensité et en ampleur.

Les assureurs, eux, font face à des défis liés à l’inflation, aux bas taux d’intérêt, à la réglementation accrue, à la pandémie, à la guerre, au risque cyber et aux changements climatiques.

Ces bouleversements associés aux transformations comportementales des clients, à l’afflux des nouvelles technologies et aux frontières mouvantes du marché, entraînent des bouleversements dans le monde de l’assurance.

Et pour les intermédiaires d’assurance ?

Qu’en est-il pour les intermédiaires de proximité du secteur de l’assurance ? pour l’évoquer, bientôt une série d’ ITW, à la une de l’Assurance en mouvement !

L’Assurance en mouvement donne la parole aux intermédiaires d’assurance de proximité et souhaite mettre en perspective leurs constats et les évolutions potentielles de leur métier. Quels constats font-ils sur leur métier et sur l’évolution de celui-ci ? Comment abordent-ils l’évolution des comportements clients et l’apport de la technologie ? Sont-ils satisfaits de leur quotidien professionnel ? Qu’est-ce qui changé et qu’est ce qui risque de changer ? ….

Ainsi, si vous êtes agent général, courtiers d’assurance, … n’hésitez pas à nous contacter pour être interviewé.

Tous les interviews seront diffusés à la Une de l’Assurance en mouvement.

Par ailleurs, un dossier sera traité sur « Dessine-moi un intermédiaire d’assurance ? » dans notre prochain magazine « Dessine-moi l’Assurance » du 16 Mars 2023. Contact si intérêt.

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P