Canada : un lot de services accompagne l’assurance habitation

0
496

Tribe Property Technologies, un développeur de solutions digitales pour le secteur de la gestion immobilière, a lancé une nouvelle place de marché numérique qui permettra aux utilisateurs de trouver plus facilement une assurance habitation et d’autres services ménagers.

Des offres différentes selon les profils

La nouvelle fonctionnalité « Tribe Home – Market » est accessible via la plateforme exclusive Tribe Home de l’entreprise et est un marché organisé qui répertorie les meilleures offres pour des éléments comme l’assurance, les livraisons d’épicerie, les services de blanchisserie…

Cet outil est utilisé par les résidents de communautés multifamiliales à travers le Canada. Grâce à la fonctionnalité, l’équipe organise des offres qui tirent parti du pouvoir d’achat du groupe et aident à réduire les frais généraux des ménages. Les offres tiennent compte de la segmentation géographique, du type de bâtiment, qu’il s’agisse de location, de strates, de condos (copropriétés canadiennes) et d’étape d’un bâtiment comme une nouvelle construction.

Un lot de services accompagne l’assurance habitation

Le PDG de Tribe, Joseph Nakhla, a expliqué que l’entreprise peut organiser des offres sur les services quotidiens ou l’assurance habitation en fonction du profil du propriétaire de l’utilisateur sur Tribe Home. Par exemple, une offre Tribe Home – Market pour l’assurance habitation tiendrait compte de la géographie et du type de logement dans lequel la personne vit.

La plateforme est actuellement disponible pour plus de 110 000 foyers à travers le Canada et pour l’année 2022, la société a ajouté plus de 20 partenariats avec des fournisseurs de services, allant de l’assurance, d’Internet, du téléphone, du câble et même de la livraison d’aliments pour animaux de compagnie. Tous ces fournisseurs de services et vendeurs peuvent être trouvés sur la fonction Market de Tribe Home.

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P