Le groupe APRIL accélère son développement à l’international

0
709

En forte croissance sur ses différents marchés, le groupe APRIL, leader français du courtage grossiste en assurances, accélère son développement à l’international avec l’ouverture d’APRIL International GmbH en Allemagne.

Cette implantation va permettre à APRIL d’accompagner avec une proximité accrue ses assurés allemands expatriés et les intermédiaires d’assurance qui les conseillent.

Renforcer l’accompagnement de proximité des assurés et de leurs courtiers partenaires partout dans le monde

« Les expatriés d’aujourd’hui s’installent plus durablement dans leur pays d’expatriation et ont une conscience accrue des enjeux liés à la qualité de leur couverture santé. En parallèle, les pays d’accueil renforcent leur dispositif réglementaire en matière d’assurance. Cette conjonction de facteurs nous invite à accélérer notre expansion internationale pour continuer à proposer un accompagnement de proximité à nos clients et aux courtiers qui les conseillent. L’ouverture de notre filiale en Allemagne en est une première étape » explique Isabelle Moins, CEO d’APRIL International en Europe.

Basée à Cologne, APRIL International GmbH propose des solutions d’assurance santé internationale à son réseau de partenaires distributeurs pour les expatriés allemands, quels que soient leur pays de destination et la durée de leur séjour, qu’ils soient particuliers ou entreprises. Cette nouvelle entité s’appuie sur les expertises de son équipe locale et celles d’APRIL International qui a déployé des outils et services digitaux éprouvés dans d’autres pays et disponibles dans 5 langues, à l’image de l’application assurés Easyclaim, multirécompensée en France et dans le monde.

« Cette implantation en Allemagne, sur un des marchés les plus dynamiques du continent, est une nouvelle étape qui confirme notre ambition de devenir un champion international de la distribution d’assurance. Nous allons poursuivre notre expansion sur nos métiers cœur, en priorité sur les marchés à fort potentiel en Asie où nous sommes déjà très présents, en Europe et au Moyen-Orient » explique Eric Maumy, Président du groupe APRIL.

  • L’Allemagne, un marché à fort potentiel pour la santé internationale
    83 M d’habitants
    3,6 M d’expatriés
    3,8 millions d’entreprises ont des activités à l’international

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P