Révolutionner l’assurance avec le Métavers

0
306

Un livre pour comprendre le Métavers (accès FNAC) et son potentiel d’application dans l’assurance et analyser ses impacts sur l’assurance en comparaison d’autres industries.

Un livre unique sur ce thème, écrit par une équipe de professionnels pluridisciplinaires*. Pour les étudiants, professionnels, managers et dirigeants qui ont conscience du rôle primordial du Métavers comme levier de transformation et de croissance.

Internet a transformé l’assurance et le Métavers est annoncé comme la prochaine grande disruption. Buzz ou réalité ? Mode ou opportunité réelle, telle est la question que nombre
d’acteurs de l’assurance cherchent à éclaircir. Il est vrai que le terme est flou, à la frontière entre science-fiction, technologie et opportunités réelles.

Les milliards investis et la multiplicité des cas d’usage font de la compréhension du phénomène Métavers un incontournable pour tous les acteurs de l’assurance : organismes de formation, sociétés de consulting, courtiers, assureurs, réassureurs, insurtechs et agents généraux

* Une équipe de professionnels pluridisciplinaires

  • Anouk Bara est dirigeante, mentor et accompagnatrice du développement de startups,
    scaleups et PMEs.
  • Emmanuel Moyrand est co-fondateur et membre du bureau Insurtech France, cofondateur et viceprésident de France Meta, co-fondateur et directeur général du Metaverse College Formation Continue et consultant et Metaverse strategist.
  • Pierre Paperon est conseiller dans l’utilisation des blockchains, des NFTs et du Web3 auprès des gouvernements et sociétés. Il a créé l’association France Meta.
  • Alexandre Rispal est co-fondateur d’Insurtech France et secrétaire général, dirigeant d’Insurtech, consultant, conférencier et enseignant assurance, fintech, métavers.

Editeur Argus De L’assurance  – Collection Les Essentiels +

 

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P