Histoire peu ordinaire : Patrick Raffort et l’assurance affinitaire

0
393

Nous partons à la rencontre des assurances de la vie quotidienne des Français. L’assurance de votre téléphone portable, de vos bagages, de vos plantes, de votre place de spectacle. Celle aussi de la panne mécanique ou électronique de votre véhicule, de votre télévision,… …. Des assurances parfois méconnues… C’est notre histoire peu ordinaire, avec la participation de Patrick Raffort, Président de la FG2A.

Histoire peu ordinaire #3

Pour démarrer prenons l’exemple d’une assurance affinitaire récente, très récente l’assurance pour les plantes. Il s’agit vraiment d’une assurance du quotidien. Le marché est énorme ….

Vous pouvez regarder cette émission de radio filmée.  qui est également accessible en version audio sur notre chaine Assurance Podcast, accessible sur toutes les plateformes de podcast (Deezer, spotify, google podcasts, Amazon music,…) mais aussi ici.

 » Histoire peu ordinaire  » est une discussion sur des histoires authentiques, sous formes de témoignage, de discussion qui concernent directement le secteur de l’assurance, les collaborateurs mais aussi les assurés, .

Des histoires peu ordinaires d’assurés, de professionnels, de personnalités, mais aussi des histoires de marques, d’innovations, de nouveaux marchés, de réussites, parfois d’échecs, … qui méritent l’attention des professionnels du secteur de l’assurance, mais aussi des assurés. Vous souhaitez raconter une « histoire peu ordinaire » ? Contactez-nous.

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P