HSB fait progresser la protection IoT avec une application

0
558

Hartford Steam Boiler (HSB) lance son application mobile Meshify Protect IoT Sensor qui intègre les huit années d’expérience de HSB avec les services IoT pour particuliers et professionnels, y compris plus de 40 milliards de lectures de capteurs et des millions de dollars en prévention des pertes. Explications avec son communiqué de presse et Digital Insurance.

Évolution de l’expérience client IoT

Gordon Hui, vice-président de HSB Applied Technology Solutions, a déclaré que cela transforme l’interaction fondamentale que les gens ont chaque jour avec leur solution de capteur et ce qu’ils ont entre les mains, l’application mobile.

HSB, une unité de Munich Re, est l’un des rares transporteurs à posséder ses propres filiales de technologie IoT. HSB fournit ses propres services de capteurs IoT à ses partenaires du secteur de l’assurance qui couvrent les habitations, les entreprises et les institutions. Ces partenaires, à leur tour, fournissent les services d’objets connectés à leurs clients.

La plupart des opérateurs s’associent à des fournisseurs de technologie IoT externes plutôt que de développer leurs propres services. Gordon Hui a ajouté qu’ils savent qu’il existe des lacunes sur ce dernier et qu’en étant en mesure de fournir certaines de leurs propres solutions, ils peuvent garantir la robustesse et l’expérience client qu’ils savent cruciales pour le domaine de l’assurance.

Gestion et intervention optimales

Toujours selon lui, Meshify Protect IoT Sensor, dont le lancement est prévu cet automne, offrira une expérience de surveillance et d’alerte plus puissante. Grâce à cette application, les assurés HSB pourront surveiller à distance leur propriété de n’importe où, 24 h / 24 et 7 j / 7. L’application informera les utilisateurs des fuites d’eau, des tuyaux gelés, des températures extrêmes, des pannes d’équipement et d’autres conditions potentiellement dommageables.

Meshify Protect est également remarquable, car l’outil offre aux assurés un accès direct à la gestion de la sécurité des biens IoT. Il est une reconstruction complète de l’expérience de l’application mobile de HSB et fournit une transition transparente des informations de compte client existantes et des détails de gestion des capteurs. La nouvelle application propose des instructions d’installation faciles à suivre, une prise en charge des signaux faibles, des graphiques avancés et des vues instantanées, ainsi qu’une expérience de gestion de compte simple, y compris une connexion biométrique et des préférences de notifications réglables.

Gordon Hui conclut en énonçant qu’ils peuvent avoir un programme personnalisé complet avec la conception du programme, déterminer quels capteurs utiliser, obtenir les tableaux de bord dont ils ont besoin pour suivre leur programme, et le soutien qu’ils nécessitent du point de vue de la gestion du programme. Toutes ces choses permettent de faire évoluer une solution et aussi cette expérience sur mesure pour l’assuré : logiciel, matériel, alertes et support du centre d’appel.

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P