Altima Assurances et le Groupe VYV, une offre de santé animale

0
497

Altima Assurances poursuit son partenariat avec le Groupe VYV en créant une offre de santé animale

Altima Assurances, filiale du Groupe MAIF spécialisée en B2B2C, a co-construit une offre de santé animale adaptée aux besoins du Groupe VYV. Ce produit s’inscrit dans la continuité de la stratégie partenariale innovante et ambitieuse d’Altima, au service des acteurs de l’assurance des particuliers.

Alors que plus d’un Français sur deux déclare avoir un chat ou un chien, Altima Assurances, laboratoire stratégique du Groupe MAIF tourné vers l’innovation, a développé une offre de protection animale spécialement conçue et adaptée aux besoins du Groupe VYV, premier acteur mutualiste de santé et de protection sociale en France.  Cette offre peut être souscrite pour les animaux ayant entre 2 mois et 8 ans et permet de couvrir les chiens et les chats en cas d’accident ou de maladie tout au long de leur vie.

Pour répondre au mieux aux préoccupations des propriétaires d’animaux de compagnie, Altima et le Groupe VYV ont imaginé deux formules personnalisées (Tranquillité et Sécurité), s’intégrant parfaitement dans la gamme de produits proposée aux particuliers par le groupe mutualiste.
Le lancement de cette offre est une nouvelle concrétisation de la collaboration d’Altima Assurances avec le Groupe VYV, qui a débutée en 2020 avec la création de l’offre Yvon Assur’Logement, dédiée aux étudiants.
L’offre Santé Animale est distribuée depuis mi-octobre aux adhérents de la MGEN et sera accessible à ceux d’Harmonie Mutuelle au premier semestre 2023.

Après avoir lancé en 2020 une assurance chiens chats pour l’assurtech Lovys, mais aussi des partenariats de MRH à destination des locataires, cette nouvelle concrétisation vient enrichir le portefeuille BtoBtoC d’Altima.

Françoise Peronnet, Directrice générale d’Altima Assurances, déclare : « Cette offre à destination d’un acteur majeur du marché démontre le savoir-faire d’Altima pour créer des produits sur-mesure, adaptés aux partenaires et à leurs assurés. C’est également une nouvelle étape dans notre partenariat avec le Groupe VYV. Elle est symbolique de l’agilité d’Altima pour construire des offres IARD et affinitaires au service de nos différents partenaires. »

Selon CP

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P