Markel France, SPvie assurances : focus sur leur partenariat

0
508

Markel devient le nouveau porteur de risques pour SPVIE Assurances. Markel France, SPvie assurances, ont annoncé récemment avoir scellé un partenariat. Focus.

Un rapprochement bénéfique pour les TPE et auto-entrepreneurs, telle est l’ambition du partenariat entre Markel France et Spvie assurances. En effet, cela permet à ces publics d’avoir de nouvelles garanties. Parmi elles, la protection contre les cyberattaques, RCMS et l’assurance Homme clé, jusqu’à présents exclus de ces couvertures.

Des solutions pour les courtiers

D’autres avantages découlent de ce partenariat. Les courtiers bénéficieront de solution flexibles sur-mesure et 100 % digitales, tout comme les associations, fédérations et autres organismes. Le tarif sera variable selon les besoins de chacun. « Nous avons travaillé pour offrir des solutions adaptées aux besoins de nos clients, en particulier les petites entreprises. » explique Laura Tinturiet, Directrice commerciale et souscription chez Markel France.

« Nous avons réussi a créer cette nouvelle offre en quelques mois et espérons que nous pourrons enrichir notre partenariat avec de nouvelles offres bientôt » annonce quant à lui Ronny Sebag, Directeur du Département Iard de Spvie Assurances.

Markel, un groupe d’assurance récemment implanté

Markel, s’est installé en France en 2021, avec pour démarche d’offrir des solutions qui se distinguent. Leur but est de simplifier l’accès aux produits, de retirer toute barrière à la souscription. Leurs tarifs sont ainsi en libre accès et les courtiers peuvent choisir leurs prestations à la carte.

Leur volonté actuelle est aussi de faire émerger une vraie culture de la cybersécurité au sein des PME et TPE.

Le tout en inculquant aux collaborateurs cette nécessaire culture de protection de leur environnement informatique, pour qu’ils soient vigilants. D’ailleurs, la gestion des sinistres relatifs au risque cyber est déléguée à leur partenaire Cybex Assistance.

Revoir entretien récent avec Franziska Geier

Entretien avec Franziska Geier

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P