Multirisque immeuble (MRI) avec Acheel et Entoria

0
414

Acheel & Entoria concluent un nouveau partenariat pour le produit multirisque immeuble (MRI).

Acheel et Entoria signent pour cette rentrée un nouveau partenariat d’envergure. Expansion du partenariat entre Entoria et Acheel Après le succès du partenariat entre ENTORIA et ACHEEL dans l’assurance santé des frontaliers, le courtier grossiste et la compagnie d’assurance sont ravis d’annoncer l’élargissement du périmètre de leur collaboration.

Ce nouveau partenariat intervient dans le cadre d’une refonte du produit Multirisque Immeuble (MRI) qui sera lancé en septembre prochain et dont ACHEEL portera le risque. Ces évolutions permettront de couvrir les immeubles d’habitation, bureaux, commerces ou encore logements vacants d’une surface allant jusqu’à 10 000m².

Cette offre permettra à ENTORIA de proposer à son réseau de courtiers partenaires un produit plus complet, plus intuitif avec un parcours de souscription optimisé et amélioré et ainsi renforcer son attractivité tant sur les conditions de garanties que sur le positionnement tarifaire.

ENTORIA, deuxième courtier grossiste français, pourra s’appuyer sur ACHEEL, acteur agile partageant les mêmes ambitions afin de garantir la meilleure protection à ses clients.

« ENTORIA est ravi d’élargir son partenariat avec ACHEEL sur un produit historique IARD, la Multirisque Immeuble, après un premier succès commun en Assurances de Personnes. ACHEEL a démontré son agilité et sa capacité à innover, des valeurs partagées par ENTORIA » Richard Locatelli, Directeur Général Adjoint en charge des Directions Technique, Finance, Juridique, Conformité & des Partenariats assureurs

« Après un premier partenariat avec ENTORIA très réussi, nous sommes ravis de transformer l’essai avec la sortie de ce produit MRI, qui va nous amener à assurer plusieurs milliers d’immeubles et confirmer l’hyper-croissance et l’attractivité d’ACHEEL auprès des courtiers grossistes. Ce partenariat d’envergure avec ENTORIA a été mis sur le marché en quelques semaines seulement, grâce à notre approche digitale, innovante et réactive, que les équipes d’ENTORIA partagent et qui fait le succès de notre collaboration.» affirme Ralph Ruimy, co-fondateur d’Acheel.

Selon CP

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P