Planète CSCA : les nouveaux présidents des collèges régionaux et catégoriels

0
254

Les comités directeurs des 9 collèges régionaux et des 3 collèges catégoriels de Planète CSCA ont élu leur gouvernance pour 3 ans.

Les 9 collèges régionaux, ont vu leurs président(e)s changer depuis la dernière mandature. Parmi eux, les Comités directeurs des Collèges, le Conseil National, le Bureau national et le Président de Planète CSA.

Et ce notamment en Île-de-France & Centre où Karine Lazimi-Chouraqui, a été élue présidente. « Je suis heureuse de partager cet engagement et de contribuer à imaginer dès à présent avec l’équipe Ile-de-France et Centre les meilleures solutions pour notre profession » a-t-elle déclaré.

Notons également qu’à la tête du collège Sud-est, Heïdi Salazar succède à Didier Boranian.
« Notre volonté est de permettre l’épanouissement de tous les courtiers adhérents de notre Collège » explique-t-elle.

Thierry Pelissier succède lui à Franck Allard à la présidence du collège Sud-Ouest du syndicat. « Je m’engage sur la voie de la continuité pour défendre notre profession » a-t-il affirmé.

De son côté, Romain Passot prend la présidence du collège Rhône-Alpes Auvergne à la suite de Patrick Ginet avec des belles ambitions. « Notre profession est l’alliée des entrepreneurs, la garantie d’un conseil de qualité et une aide précieuse dans un marché de l’assurance de plus en plus complexe. »

Dans le Grand-Est, il s’agit de Geoffroy Roederer, qui a notamment affirmé vouloir faire « rayonner le courtage d’assurance dans le Grand Est » et « relever le challenge de notre profession ». Lorsque Laurent Devorsine arrive, quant à lui, à la tête du Grand-Ouest, réaffirmant « la volonté de renouer et renforcer les liens entre les courtiers du Grand-Ouest. »

Notons au niveau du Collège Nord, Jean-François Cousin, et David Verkinder du côté du Collège Occitanie.

Enfin, en outre-mer, Adrien Marlier a été élu.

Concernant les 3 collèges catégoriels pourvus pour l’instant, Fabrice Pesin est à la présidence du collège Affinitaire. Jean-Paul Babeu, s’occupera du Collège des Courtiers Grossistes et Mathieu Berrurier à la tête des Courtiers Maritimes et Transport.

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P