La mutuelle Garance vient de lancer « à Vos Côtés »

0
541

« Garance à Vos côtés », le nouveau service d’accompagnement pour les entrepreneurs

La mutuelle Garance vient de lancer à Vos Côtés un site internet d’informations et de services pour les entrepreneurs (en activité ou à la retraite) et leurs proches mais aussi à destination des salariés.

Créer, transmettre, financer son activité, attirer de nouveaux clients… Les entrepreneurs ont parfois besoin de conseils afin de construire ou faire perdurer leur entreprise.

C’est la raison pour laquelle la mutuelle Garance vient de créer sa plateforme « à Vos côtés », un site internet avec de nombreux contenus pratiques sous formats vidéos, podcasts, rédactionnel…

Cette idée est née à la suite de la crise sanitaire. La mutuelle avait alors proposé une assistance juridique et opérationnelle aux entrepreneurs de proximité. Une démarche qui avait connu un véritable succès.

Un tremplin pour son parcours de cession

« Il existe un véritable besoin d’accompagnement de la part des entrepreneurs qui souhaitent reprendre une société et de ceux qui, à l’approche de la retraite, souhaitent céder leur entreprise » explique Virgine Hauswald, Directrice générale de Garance.

La plateforme, permet ainsi entre autres de trouver un repreneur, tout en mettant en place son parcours de cession : inscription, consultation des offres, audit… Les services permettront aussi de sélectionner les candidatures les plus pertinentes pour son projet.

 

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P