Save, le sauveur des téléphones ?

0
241

Protéger, réparer, recycler : c’est le trio gagnant de Save. Le leader européen de la réparation des téléphones portables compte aujourd’hui 200 magasins de proximité et 7 sites de réparation centralisés en Europe.

Save contribue à la protection de l’environnement en favorisant l’économie circulaire.

« Un problème avec votre smartphone ? Ne restez pas avec un écran cassé ou une batterie qui vous lâche en pleine journée. Save répare votre smartphone en moins d’une heure, dans 200 magasins en France ». Un texte court et efficace : c’est le contenu de la nouvelle campagne de publicité de Save à destination du grand public.

D’une durée de 15 secondes, diffusée sur les plateformes M6 (6play) et TF1 (MyTF1) en replay d’émissions phares (The Voice, Koh-Lanta, Top Chef…), cette annonce a pour objectif d’accroître la notoriété auprès des particuliers des prestations de réparation, de reconditionnement et de recyclage de produits high-tech et électroménagers.

À travers ses 220 magasins de proximité et ses 7 sites de réparation centralisée en Europe, Save Group effectue des prestations de réparation, de reconditionnement et de recyclage de produits high-tech et électroménagers.

Save Group s’adresse aux fabricants et aux distributeurs des secteurs des télécoms, de la distribution, de l’e-commerce, des mobilités, aux courtiers en assurance ainsi qu’aux particuliers.

Favoriser l’économie circulaire

Save a à cœur de favoriser l’économie circulaire. Agréé par les constructeurs, son Lab soutient le réseau de proximité Save Store pour la distribution de pièces détachées d’origine, la formation des techniciens et la reverse logistique (rachat revalorisation, recyclage).

Avec un site industriel spécialisé dans la téléphonie d’une part, dans l’électroménager et le multimédia d’autre part, le Lab se positionne comme étant une solution complémentaire et incontournable pour couvrir l’intégralité des enjeux liés à la seconde vie des produits électroniques.

Sources : informations Save

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P