Éric Vétillard, nouveau DGA de SPVIE Assurances

0
1335

SPVIE Assurances renforce ses équipes avec l’arrivée d’Éric Vétillard en tant que Directeur Général Adjoint chargé du Développement, des Offres et de la Technique du groupe.

Il sera sous la supervision de Matthieu Bébéar (Directeur Général Délégué) et intégrera le Comex.

Passé par les groupes Allianz France, Générali France et Malakoff Humanis dont il était Directeur de la distribution directe, VAD et courtage et membre du comité exécutif, Éric Vétillard fort de son expérience en pilotage aura la charge de concrétiser l’ambition d’excellence de SPVIE Assurances, notamment dans le développement de ses réseaux de distribution.
Il accompagnera également les équipes interne à continuer son travail d’excellence et de rigueur technique dans la conception des offres et de la compétitivité actuarielle du groupe.

Matthieu Bébéar, directeur général délégué de SPVIE Assurances : « Nous avons l’ambition de devenir le 2e courtier grossiste français, et le courtier grossiste préféré des courtiers. Pour cela, nous devons autant avoir des produits compétitifs qui répondent aux besoins de nos marchés qu’une maîtrise technique de bout en bout de la chaîne de valeurs. L’arrivée d’Éric Vétillard marque ainsi nos volontés d’être un partenaire qui facilite la vie des courtiers !. »
Éric Vétillard : « Je suis reconnaissant de la confiance de SPVIE Assurances pour piloter ce projet ambitieux et structurant pour les prochaines années. La vision du groupe portée par ses fondateurs Jérémy Sebag et Cédric Pironneau nous permettras de poursuivre cette croissance et devenir incontournable sur le marché »

Selon CP

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P