Abeille Assurances et sa campagne publicitaire

0
1051

La nouvelle filiale d’Aéma (Macif et Aésio), qui fait officiellement partie du groupe mutualiste depuis le 30 septembre 2021, déploie désormais la marque Abeille assurances

Depuis le 8 mai et jusqu’au 10 juin 2022, une campagne de « renaissance » a été mise en place par Abeille assurances. Réalisée avec l’agence de publicité Altmann + Pacreau, elle vise à expliquer à ses assurés que la marque ne change pas.

Cette campagne fait suite au rachat d’Aviva France par Aema groupe en septembre 2021. Elle sera visible de manière multicanale, sur plusieurs supports.

Un faire-part de « re-naissance »

Au programme :  » un dispositif visuel qui fait la part belle à notre réseau d’agents généraux et un texte manifeste dont l’objectif est de rappeler notre appartenance nouvelle à Aéma Groupe et notre ambition qui perdure : accompagner et protéger au mieux l’avenir de nos assurés » explique Nancy Haye, Directrice de la Communication et de la Marque Abeille Assurances.

En somme, le premier dispositif est un manifeste réalisé comme un faire-part de « re-naissance », visible dans la PQN et la PQR et dans les agences d’assurance.

« Ce n’est pas une naissance, mais une renaissance » indique le « faire-part ».

Le second projet est un visuel « agent général » qui est présenté dans la presse régionale.

 

 

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P