Focus sur Coincover, insurtech cryptomonnaie anglaise

0
312

Coincover est un fournisseur anglais de protection de cryptomonnaie depuis 2018. Il a mis sa technologie, leader du marché, à la disposition des détenteurs de portefeuilles de devises en ligne.

Quelle est l’innovation dans l’assurance de Coincover ?

Offrant une protection contre la perte d’accès et le vol, la technologie préventive de Coincover est soutenue par une police d’assurance souscrite auprès de certains professionnels du Lloyd’s of London.

Avec cette nouvelle protection, Coincover rend l’accès au marché des devises numériques plus sûr pour les investisseurs particuliers existants et nouveaux, comme l’indique l’article de Businesswire.

Selon la NBC, les pirates ont volé un record de 14 milliards de dollars en cryptomonnaie en 2021 et les pertes liées à la criminalité de ce type de devise ont augmenté de 79 % par rapport à 2020, en raison d’un plus fort nombre d’escroqueries.

Plusieurs outils pour protéger l’assuré

La protection personnelle des cryptomonnaies de Coincover est un ensemble de technologies qui protègent, sécurisent et récupèrent les actifs numériques.

Leur outil exclusif du nom de Hack Checker identifie les activités suspectes, notamment les transactions non autorisées sur les portefeuilles numériques et analyse les opérations des clients pour les protéger.

Bientôt disponible, la solution Seed Phrase Vault garantira que les particuliers peuvent récupérer l’accès aux fonds en cas de catastrophe, de défaillance de l’entreprise ou de perte d’accès. Pour cela, Coincover fournira un coffre-fort ultra sécurisé.

La technologie qui sous-tend la protection personnelle de cryptomonnaie de Coincover est basée sur la même que l’entreprise utilise pour couvrir les actifs numériques de ses 200 sociétés clientes, qui comprennent de nombreuses transactions internationales.

Une sérénité pour une adoption croissante

Le PDG de Coincover, David Janczewski, a déclaré qu’aujourd’hui, le plus grand obstacle à l’adoption généralisée des cryptomonnaies est le manque de protection adéquate. C’est en effet une barrière qui a ralenti l’adoption des devises numériques.

De ce fait, la protection personnelle des cryptomonnaies de Coincover offre la tranquillité d’esprit aux clients et permet à beaucoup d’individus d’entrer sur le marché. Sa mission est de rendre la devise numérique sûre pour que tout le monde puisse la détenir et l’utiliser. Sans cela, le marché n’atteindra pas son plein potentiel.

La proposition d’assurance est accessible à partir de 39 $ annuel et est accompagnée d’experts en sécurité cryptographique pour assister les assurés. En outre, l’indemnisation en cas de vol varie de 1 000 $ à 100 000 $ selon la formule sélectionnée.

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P