Florence Louppe intègre le Groupe Diot-Siaci

0
546

Florence Louppe, intègre le Groupe Diot-Siaci au poste de Directrice générale Diot-Siaci Corporate Solutions France, en charge des Grands comptes et des Régions sur la branche IARD à compter du lundi 4 avril 2022.

Rejoignant le Groupe Diot-Siaci pour contribuer au développement de l’activité Corporate Solutions en France sur les Grands comptes et les Régions, Florence Louppe travaillera aux côtés de Cédric Charpentier, Global CEO DSCS. Elle aura ainsi la charge de mener à bien les objectifs de croissance organique en IARD que le Groupe s’est fixé sur les Grands Comptes, mais aussi d’asseoir la dynamique de Diot-Siaci dans les régions, notamment grâce à ses seize bureaux régionaux.

Diplômée de l’ESCP, Florence Louppe a débuté sa carrière chez AXA Corporate Solutions. Au travers de son parcours au sein de grands groupes internationaux, elle a acquis une solide expertise et une grande connaissance du marché français de l’assurance Grands Comptes et ETI, notamment chez HDI Global France où elle occupait le poste de Directrice générale.

Diot-Siaci se réjouit de l’arrivée de Florence Louppe qui va contribuer dans le cadre de ses missions aux ambitions de développement du Groupe sur ses marchés phares.

Selon CP

Laissez un commentaire

Saisissez votre commentaire ici!
Veuillez entrer votre nom S.V.P