Voitures de collection couvertes jusqu’à 75 millions d’euros

0
470
Hiscox et son expertise dommages au service des propriétaires de voitures de collection en lançant sa nouvelle offre Collection Cars by Hiscox, disponible via son réseau de courtiers.

Alors que les voitures de collection prennent une place grandissante dans le patrimoine des particuliers et que leur valeur financière ne cesse d’augmenter, le marché traditionnel de l’assurance peine aujourd’hui à répondre aux besoins d’assurance spécifiques des propriétaires de ces véhicules, notamment lorsqu’ils atteignent des montants importants.

Pour satisfaire les attentes exprimées par ces clients et leurs courtiers, Hiscox créé aujourd’hui une offre dédiée, spécialement conçue pour protéger, de la manière la plus complète et adaptée, la valeur patrimoniale des véhicules de collection.

L’offre Collection Cars by Hiscox, c’est :
  • La première assurance automobile en « Tous Risques sauf » proposant une garantie en valeur agréée illimitée dans le temps pour les voitures de collection[1]
  • Un contrat unique pour l’ensemble de la flotte de véhicule, proposant des tarifs compétitifs et dégressifs dès le 2e véhicule
  • Une offre spécialisée de services et d’assistance haut de gamme (enlèvement, garage adapté, protection juridique collectionneur couvrant litiges achat / vente / réparation  expertise)
  • Un produit permettant de couvrir des valeurs allant de 5 000 à 75 millions d’euros

« C’est naturellement que nous avons étendu notre gamme en créant un produit dédié aux véhicules de collection, qui n’étaient pas toujours protégés à leur juste valeur, en particulier lorsqu’il s’agit de montants élevés. Les attentes exprimées par nos clients et courtiers étaient fortes. Cette nouvelle offre parfaitement adaptée renforce le positionnement d’Hiscox en tant que partenaire privilégié des collectionneurs dans la protection de leur patrimoine », souligne Julie Hugues Responsable Marché Art et Clientèle Privée.

Selon CP

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here