Coverd propose l'assurance en ligne de tous les objets high-tech

0
302

L’entreprise française propose aujourd’hui d’assurer son ordinateur, ses écouteurs, sa tablette et sa montre connectée.
Coverd, insurtech française spécialisée dans la couverture de smartphone, annonce la diversification de son offre en proposant l’assurance de tous les objets high-tech. Après avoir lancé son service à destination des smartphones, l’entreprise française fondée par Hugo Saïas, annonce son nouveau positionnement et s’inscrit dans les usages contemporains comme une solution économique en termes de temps et d’investissement financier pour ses consommateurs.
Proposer une assurance maligne pour tous les objets technologiques
Grâce à ce nouveau service proposé par l’entreprise française, le consommateur est autonomisé en étant débarrassé des points bloquants de son parcours assuré, et peut garantir le bon fonctionnement de ses appareils high-tech, jusqu’à son besoin de réparation pris en charge par Coverd.
Les assurés peuvent dorénavant assurer tout leur matériel high-tech en passant par les tablettes, les ordinateurs, les écouteurs et les montres connectées.
Hugo Saïas, co-fondateur de Coverd souligne : “Depuis sa création de Coverd, nous avons toujours cherché à aller plus loin en proposant un service d’assurance simple et pratique pour nos consommateurs. Après avoir créé notre service à destination des smartphones, il était évident pour nous de diversifier notre offre et nous positionner sur le marché des objets high-tech. Nous sommes heureux de proposer ce nouveau service et de permettre à nos clients d’assurer leurs appareils nomades en un clic.
Selon CP.

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here