Home A l'étranger UK : les courtiers sont essentiels à la reprise post-pandémique

UK : les courtiers sont essentiels à la reprise post-pandémique

Avec l’assouplissement des restrictions relatives au COVID-19 ce mois-ci, les courtiers d’assurance joueront un rôle clé pour aider les entreprises à rebondir, selon Close Brothers Premium Finance (CBPF). Elliot Hayes, responsable de l’entreprise, CBPF, a déclaré que les courtiers sont nécessaires pour fournir une communication et des conseils constants aux entreprises, en particulier dans les secteurs de la vente au détail et de l’hôtellerie. Les courtiers peuvent fournir des conseils sur la santé et la sécurité, la gestion des risques, les exigences légales et réglementaires qui varient d’un secteur à l’autre.

 » Si vous êtes dans l’hôtellerie, vous vous préparerez à l’assouplissement des restrictions en examinant votre chaîne d’approvisionnement, vos capacités et votre résilience financière, ainsi que les ressources de votre personnel et la santé et la sécurité « , a-t-il déclaré.

«  Les courtiers doivent planifier à l’avance avec leurs clients, en particulier si, par exemple, l’entreprise se demande si elle doit revenir à son modèle d’origine ou continuer à offrir un service de vente à emporter.  » Un autre domaine dans lequel les courtiers peuvent conseiller leurs clients est la technologie, avec une exposition accrue aux cyber menaces provoquée par le passage accéléré à une économie numérique. Selon Elliott, les courtiers doivent se préparer à un afflux important de demandes de renseignements et de charge de travail.  » De nombreux courtiers auront amélioré les compétences et les ressources de leurs équipes au cours des 12 derniers mois, afin de s’assurer qu’ils disposent des bonnes compétences pour conseiller leurs clients. »  En outre, Elliott a déclaré que les courtiers doivent changer de ton et de message – qu’il s’agisse d’aider les entreprises à rester résilientes grâce au verrouillage à la contribution à la reprise en 2021.

Article original sur www.insurancebusinessmag.com

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.