Assurly et SlimPay, ensemble transforment l’expérience client

0
310
SlimPay et Assurly, deux pépites de la Fintech et de l’Insurtech en France, viennent de signer un partenariat stratégique pour réinventer les parcours assurantiels et de paiement des commerçants et de leurs clients.

Assurly, néo-assureur positionné sur l’assurance emprunteur s’associe au leader européen du recouvrement des paiements récurrents SlimPay, pour offrir une expérience client sans équivalent pour les consommateurs et commerçants.
Les deux sociétés innovantes ont décidé d’unir leurs forces et leurs technologies en mettant à disposition dès le mois d’avril le savoir faire de SlimPay en matière de gestion et d’optimisation de paiement à destination des clients et l’offre d’assurance emprunteur innovante d’Assurly qui redonne le pouvoir aux clients.
Le choix s’est porté sur la Fintech SlimPay, car elle combine à la fois expertise et savoir-faire avec différentes fonctionnalités indispensables pour Assurly :

  • Une solution d’e-signature de mandats, conforme à la règlementation eIDAS avec archivage légal et gestion de la mandathèque dont la mobilité bancaire de l’ensemble des assurés sur la France.
  • La maîtrise des méthodes CB et prélèvement SEPA pour le paiement des cotisations, et la combinaison de ces deux moyens pour optimiser de manière automatisée le recouvrement de transactions en échec.
    De plus, grâce aux opportunités de l’Open Banking, liées à la nouvelle réglementation DSP2, SlimPay sera en mesure également de proposer prochainement de l’Instant Payment (initiation d’un paiement instantané et irrévocable)
  • Un dashboard permettant le pilotage de son activité et d’initier des actions comme l’édition de reporting
  • Un suivi personnalisé au quotidien par les équipes SlimPay

Nous sommes très satisfaits de ce partenariat. Nos deux solutions apportent une forte proposition de valeur aux commerçants ; en particulier, pour optimiser l’acquisition de clients et automatiser la collecte des paiements SEPA et CB avec un parcours 100% digital”, déclare Wassim Sacre, Chief Revenue Officer SlimPay.

Les services de SlimPay seront intégrés dans le tunnel de conversion d’Assurly pour offrir une solution simple et sécurisée aux clients.

Nous sommes très heureux de pouvoir nous associer à une fintech européenne comme SlimPay qui révolutionne les paiements. Nous souhaitons redonner du pouvoir d’achat à nos clients et ce partenariat avec une société aussi innovante qu’est SlimPay est une formidable opportunité”, déclare Alexandre Rispal, Chief Revenue Officer d’Assurly.
Selon CP.

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here