Home Organisation Proposer des modèles de valeur disruptifs et différenciants

Proposer des modèles de valeur disruptifs et différenciants

PRÉVOIR-Vie crée une Direction des Partenariats avec David Dubois à sa tête.

Avec l’ambition de conforter le développement de sa proposition de valeur en marque blanche, PRÉVOIR-Vie crée une Direction des Partenariats et en confie la responsabilité à David Dubois, qui avait intégré le Groupe PRÉVOIR, en septembre 2020, au sein de sa filiale UTWIN. PRÉVOIR-Vie souhaite ainsi renforcer l’étendue de ses offres et services à destination des partenaires distributeurs, courtiers-grossistes et mutuelles.

Le Groupe PRÉVOIR est un groupe à taille humaine, reposant sur des valeurs fortes : la confiance, la fiabilité, la responsabilité et la convivialité. « Ce sont ces valeurs que j’entends porter auprès de nos partenaires distributeurs pour répondre aux ambitions fixées dans le plan stratégique 2021-2026 » souligne David Dubois. Nous aurons pour objectifs de proposer des modèles de valeur disruptifs et différenciants ».

« Je suis ravie de l’arrivée de David au sein de notre comité de direction » souligne Patricia Lacoste, Président-Directeur Général du Groupe PRÉVOIR. Son expérience sera précieuse pour répondre à nos ambitions de développement de partenariats. David sera aussi aux côtés d’Edouard Bidou, Directeur Général Délégué de PRÉVOIR-Vie, pour préparer et conduire le prochain plan stratégique, le premier au niveau du groupe PRÉVOIR, composé désormais de PRÉVOIR-Vie, AssurOne, UTWIN et Réassurez-moi. »

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.