Home Produit et Service Qlower et Assurly : offre commune destinée aux investisseurs locatifs

Qlower et Assurly : offre commune destinée aux investisseurs locatifs

Qlower et Assurly viennent de signer un partenariat stratégique pour proposer une offre commune aux investisseurs locatifs ayant un emprunt.

Assistant de gestion locative intelligent, Qlower s’occupe du volet comptable qui impute aux propriétaires de biens locatifs tout en identifiant les points d’économies qu’ils pourraient faire. Le néo-assureur Assurly concentre quant à lui son savoir-faire sur l’assurance emprunteur, un poste de dépense bien identifié mais souvent oublié. Les deux sociétés innovantes ont décidé d’unir leur force et leurs technologies en mettant à disposition dès le mois de mars 2021 le savoir de Qlower en matière de gestion locative et d’optimisation des coûts et l’offre d’assurance emprunteur d’Assurly.

« Depuis notre création nous cherchons à simplifier la vie des propriétaires qui louent des logements et à leur faire réaliser des économies. En nous associant à Assurly, nous avons vu l’opportunité d’adresser un coût en particulier, avec un partenaire expert. Mais plus qu’une question de technologies, le partenariat Qlower-Assurly est avant tout un rapprochement humain. Nos parcours respectifs ont rendu évident ce partenariat créateur de valeur pour les utilisateurs de Qlower comme d’Assurly » déclare Christophe Duprat, cofondateur et CEO de Qlower.

Comment fonctionne l’offre Qlower/Assurly ?
Qlower est connecté au compte bancaire de ses clients pour préparer leur comptabilité et leur déclaration fiscale. L’assistant sait donc quel est le prix payé pour chaque poste de dépense lié à l’investissement immobilier. En partageant avec Assurly les données anonymisées nécessaires à une proposition d’assurance, Qlower va pouvoir comparer le coût actuel de l’assurance emprunteur avec le produit d’Assurly, qui suggérera un prix attractif pour cette clientèle spécifique.

Nous sommes très heureux de pouvoir nous associer à une Proptech dont les services sont complémentaires aux nôtres. Nous apprécions les équipes de Qlower de longue date et nous partageons les mêmes valeurs au service de nos clients. Nous souhaitons redonner du pouvoir d’achat à nos clients et ce partenariat avec une société aussi innovante que Qlower est une formidable opportunité” déclare Alexandre Rispal, Chief Revenue Officer d’Assurly.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.