Home Société Ristourne de 2 % de cotisations, pour tous leurs contrats

Ristourne de 2 % de cotisations, pour tous leurs contrats

« C’est un effort important pour notre entreprise, représentant une preuve concrète de notre statut mutualiste qui ne rémunère pas d’actionnaires et qui ajuste, quand elle le peut, le besoin de cotisations de façon responsable et solidaire », explique Stéphane Désert, Directeur Général de la Mutuelle de Poitiers Assurances.

Pour la 2e année consécutive, la Mutuelle de Poitiers Assurances va distribuer une ristourne de 2 % de cotisations à ses Sociétaires pour tous leurs contrats. En outre, dans le contexte spécifique COVID-19, elle décide de geler les tarifs d’assurance multirisque professionnelle pour le secteur de l’hôtellerie, des cafés et de la restauration en 2021.

Dans le contexte de la crise sanitaire actuelle, la Mutuelle de Poitiers Assurances entend réaffirmer son engagement mutualiste en reversant à ses Sociétaires une partie de leurs cotisations, au titre de la moindre sinistralité observée au cours de l’année 2020, notamment en automobile. Ainsi, ce sont 2% des cotisations perçues en 2020 qui seront remboursés aux assurés professionnels et particuliers, pour tous leurs contrats, représentant une part significative des résultats de l’entreprise.

Dans le prolongement des actions de solidarité déjà menées en 2020 en soutien aux assurés les plus fragilisés, cette ristourne représente une réponse complémentaire dans le contexte particulier causé par la pandémie COVID-19. « Un acte qui doit permettre de consolider la relation de confiance que nous cherchons à établir avec tous nos assurés », souligne Stéphane Désert

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.