Home Produit et Service MATMUT : Vaccin antigrippe, tests de dépistage et futurs vaccins Covid-19 remboursés

MATMUT : Vaccin antigrippe, tests de dépistage et futurs vaccins Covid-19 remboursés

Les offres Ociane Matmut incluent désormais pour l’ensemble des adhérents santé du groupe le remboursement du vaccin antigrippe, des tests de dépistage pharmaceutiques et des futurs vaccins contre la Covid-19 1.
Avec cette nouvelle mesure solidaire – jusqu’à 20 euros remboursés par an et par adhérent – accompagnée d’une campagne nationale de sensibilisation (‘’Ensemble, agissons !’’), dans la presse nationale, le Groupe Matmut s’engage concrètement sur un double enjeu de santé publique. L’accompagnement de ses sociétaires, afin qu’ils se protègent efficacement et la nécessité d’éviter la surcharge du système de soins, en période de grippe saisonnière.

Nicolas Gomart, Vice-Président et Directeur général Groupe Matmut, a déclaré : « Le Groupe Matmut est fier de son appartenance au Mouvement mutualiste. A ce titre, il nous apparaît essentiel de toujours nous préoccuper des enjeux sanitaires du moment. Ils sont ceux de nos concitoyens, bien entendu et ils impactent également le monde médical et de la santé, dont nous sommes proches. Il nous est apparu essentiel, à notre niveau, de mettre en œuvre un mécanisme favorable à nos adhérents santé, tout en sensibilisant à l’importance du dépistage Covid-19 et de la vaccination antigrippale, afin de bien se protéger et de bien protéger les autres. Nous pensons être dans notre rôle, fidèles à nos valeurs mutualistes. Ensemble, agissons ! »

Dès ce jeudi 1er octobre une campagne d’information sur son initiative et de sensibilisation du plus grand nombre dans la presse nationale : ‘’Ensemble, agissons !’’. Les objectifs : appeler à une responsabilisation de la population, sur les sujets de vaccination et de dépistage, encourager nos concitoyens à se protéger et à protéger leur proche entourage, tout faire pour éviter la surcharge du système de soins, alors que se profile la période de la grippe saisonnière venant s’ajouter aux difficultés sanitaires actuelles.

1 Dans la limite de 20 euros par an et sur présentation d’une facture pharmaceutique acquittée jusqu’au 31 mars 2021. L’ensemble des garanties évoquées dans ce document s’applique dans les limites et conditions définies au contrat.
2 matmut.fr/groupe-matmut/actualites/solidarite.html 

Selon Communiqué de presse.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.