Lauréats catégorie « INNOVATION CITOYENNE & RESPONSABLE »

0
115

Trophée d’or – Wakam pour : Assurance inclusive
Une offre à destination des populations fragiles, à but non lucratif c’est-à-dire sans marge pour l’assureur, pour aider les plus vulnérables qui n’ont pas les moyens de s’assurer contre les imprévus de la vie courante, à maintenir leur équilibre budgétaire, dans trois domaines : la mobilité, le travail, le foyer.
Trophée d’argent – Mutex et Harmonie Mutuelle (Groupe VYV) pour : le harcèlement aussi, est un accident de la vie L’innovation porte sur la prise en charge de ce risque dans un contrat couvrant les Accidents de la Vie. Le contrat reconnait le caractère accidentel, imprévisible de ces évènements ; la gravité des souffrances endurées par les victimes. Cela se traduit par la prise en compte des besoins, tant financiers que d’accompagnement, causés par ces accidents psychiques et moraux.
Trophée de bronze – Groupe VYV pour : PETRA, un programme de plateforme digitale au plus proche des territoires et des citoyens
Dans une vision innovante centrée autour de l’humain et du citoyen, Engie, qui pilote un Groupement avec LaPoste et Suez, a retenu la proposition de plateforme santé/bien-être du Groupe VYV dans le projet smart city d’Angers Loire Métropole. Cela permet au Groupe VYV de proposer pour la première fois en France des services du Mieux Vivre pour des Territoires Intelligents.
Le grand jury, l’organisation et les participants félicitent les lauréats de cette catégorie.
Avoir un Trophée (or, argent ou bronze) est une très belle performance, et le faire savoir, en interne et en externe, est devenu une nécessité. Si besoin, contacter Emmanuelle Lambijou.

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here