Home Distribution Réseau d’agences du Groupe Matmut : évolution de l’organisation

Réseau d’agences du Groupe Matmut : évolution de l’organisation

Aujourd’hui, le Groupe Matmut présente son projet d’évolution de l’organisation de son réseau d’agences lors d’une réunion CSE (Comité Social et Économique). Le projet sera également présenté à l’ensemble des collaborateurs du Groupe.

Les 488 agences Matmut présentes sur tout le territoire verront leur rôle renforcé dans le cadre de cette évolution. Une organisation qui se traduirait, à terme, par un découpage géographique en 8 régions au lieu de 6 actuellement. Ce projet a pour vocation d’aller vers toujours plus de proximité avec les 3,9 millions de sociétaires du Groupe, présents sur l’ensemble du territoire. Il viserait en même temps à notamment : simplifier l’organisation, renforcer l’autonomie des managers sur le terrain et toujours mieux accompagner et former les collaborateurs dans l’exercice de leurs missions au service des sociétaires.

Nathalie Ciornei, Directrice de la distribution du Groupe Matmut a commenté : « À une ère où les outils digitaux, à plus forte raison dans le contexte sanitaire actuel, ont toute leur importance, il n’en demeure pas moins que le réseau d’agences du Groupe Matmut constitue un véritable atout dans la relation avec ses sociétaires. Le projet d’évolution de l’organisation de notre réseau présenté aujourd’hui doit nous permettre d’améliorer encore l’expérience et la satisfaction sociétaire. »

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.