Home Distribution Emprunteurs : plus de 1000 contrats emprunteurs enregistré pour Thélem prévoyance

Emprunteurs : plus de 1000 contrats emprunteurs enregistré pour Thélem prévoyance

En quelques mois, le démarrage s’est très bien déroulé avec plus de 1000 contrats enregistrés. Plus des 2/3 sont en Capital Restant Dû (CRD). A noter que Thélem prévoyance enregistre à part égale des affaires nouvelles provenant de demandes de prêts initiaux que des reprises Hamon et Bourquin.

Six ans après sa création, Thélem prévoyance, filiale de Thélem assurances, s’est lancée au mois de mars 2020 sur un nouveau marché, celui de l’assurance emprunteur en faisant le choix d’un tarif commercial agressif, de critères de souscription simples et de formalités allégées. Le lancement de l’offre a démarré le 3 mars dernier, juste avant le confinement, avec la commercialisation par MeilleurTaux.com.

Après une phase de tests avec des agents et des courtiers pilotes de mi- juin à fin août 2020, le nouveau produit a été ouvert à l’ensemble du réseau physique le 7 septembre 2020. Parallèlement, depuis le début du mois, les formations des agences Thélem assurances et des courtiers se déploient grâce à des formules en e-learning pour découvrir le marché et la nouvelle offre, ainsi que via des sessions approfondies en classe virtuelle.

La gamme comporte les offres standards du marché que sont Capital Initial (CI) et Capital Restant Dû (CRD) mais aussi une offre simple pour les distributeurs, avec des critères de souscription jusqu’à 1,5 million d’€, un tarif attractif et des formalités allégées pour les reprises Bourquin et Hamon.

Le gestionnaire Multi-Impact du groupe Meilleurtaux.com a été retenu pour mettre à disposition des distributeurs un parcours digitalisé, des outils efficaces de tarification et de suivi des dossiers.

Pascal Féliot, Directeur de l’Offre et des Opérations d’assurance : « Nous sommes très fiers de la confiance des assurés et des distributeurs qui ont pris le temps de s’intéresser à notre offre et la placer parmi leurs meilleures ventes. Le fait d’atteindre nos objectifs commerciaux malgré la période difficile est porteur de très belles perspectives »

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.