Home Distribution Predictis lance un PER Individuel 100 % digital

Predictis lance un PER Individuel 100 % digital

Spécialiste de l’épargne retraite, et notamment très en pointe sur les contrats Madelin, la société de conseil en gestion de patrimoine Predictis (Groupe Premium) annonce le lancement d’un nouveau plan d’épargne retraite individuel (PERin), dénommé Galya Retraite Individuelle, assuré par Gan Eurocourtage. Galya Retraite Individuelle est une offre 100 % digitale qui propose aussi une garantie dépendance. Elle s’adresse aux travailleurs indépendants avance Prédictis.

Le process de souscription s’effectue totalement en ligne jusqu’à la signature électronique immédiate du client permet de réaliser une affaire en seulement 15 minutes. « Cette simplification et l’efficacité du digital au service du business permettent de répondre aux enjeux dans une situation particulièrement complexe eu égard à la situation sanitaire, tout en intégrant parfaitement les obligations réglementaires d’information et de conseil. », explique le groupe.

Outre toutes les possibilités du PER, le contrat propose une garantie dépendance et une garantie de table de mortalité ainsi qu’une rente de réversion jusqu’à 150 % et des annuités garanties (25 ans possibles).

Le contrat propose deux modes de gestion : un mode de gestion pilotée avec 3 grilles construites conjointement avec les fonds de Fox-Flornoy et de Groupama Asset Management (Profils Prudent – Equilibre – Dynamique) et une gestion libre : 49 fonds disponibles et 4 options de gestion financière automatisée. Prédictis a fait partie des premiers opérateurs a lancé un PER au 1er octobre 2019 avec SWISS LIFE, son PER Perfutura.

Voir en replay l’émission de Prévoyance TV du 10 mars 2020 ?

Jean-Charles Naimi, journaliste indépendant.

 

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.