Confinement Covid-19 et télétravail

0
596

La pandémie actuelle impose des conséquences fortes d’organisation pour les entreprises et leurs collaborateurs. L’une d’elle est le développement massif du télétravail, avec un démarrage forcé, parfois compliqué, pour tous les collaborateurs qui doivent travailler à distance. Plus d’un mois après le début du confinement, quels bilans font les collaborateurs du secteur de l’assurance de leur situation actuelle ? Comment se projettent-ils pour la suite ? La crise du Covid-19 et le télétravail « imposé » auront-ils des impacts majeurs : une transformation des organisations, une augmentation significative du télétravail ?
Alors, en tant que professionnels du secteur de l’assurance, qu’en pensez-vous ?  Cette enquête s’adresse uniquement aux collaborateurs n’ayant pas contractualisé leur télétravail (avant confinement Covid-19).
Nous vous remercions sincèrement de votre implication sur ce sujet, sur votre participation à cette enquête et du temps consacré. Rendez-vous, pour les résultats prochainement accessibles sur certains de nos supports de communication : le site l’assurance en mouvement, nos webtv, nos podcasts, notre nouveau magazine #2 Dessine-moi l’assurance d’octobre 2020. A très bientôt et portez-vous bien.
Jean-Luc Gambey – Vovoxx
 

Laissez un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here