Home Relation clients Accueillir les enfants des professionnels de santé

Accueillir les enfants des professionnels de santé

Coronavirus Covid-19: la Mutuelle Nationale des Hospitaliers (MNH) soutient les professionnels de santé et leur propose une solution de garde d’enfants avec la start-up Gens de Confiance « Face à la progression rapide des cas d’infections à Covid-19, la Mutuelle Nationale des Hospitaliers tient à apporter son soutien total aux professionnels de santé qui sont en première ligne dans la prise en charge des patients et exposés au risque de contamination. Nous nous organisons afin d’appliquer les mesures de confinement de nos collaborateurs tout en restant mobilisés pour assurer le meilleur accompagnement possible à nos adhérents.» déclare Gérard Vuidepot, Président de la MNH.

Les écoles sont actuellement réquisitionnées pour accueillir les enfants des professionnels de santé et des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire. Pour permettre aux professionnels de santé de faire garder leurs enfants en dehors des heures d’accueil, la MNH collabore avec la start-up «Gens de confiance» et propose une solution aux hospitaliers qui doivent se rendre disponibles pour assurer leur service. Gens de Confiance a créé un véritable réseau familial de qualité qui promeut la confiance et la bienveillance dans les relations sociales, sur internet et dans la vraie vie. Ainsi, la personne qui souhaite publier une annonce doit recevoir l’assentiment d’au moins trois parrains pour être acceptée.

Cette procédure est simplifiée pour les adhérents de la MNH, ces derniers ont accès au réseau de gardes d’enfants proposé par des particuliers «de confiance». L’inscription est accélérée et traitée en priorité pour trouver rapidement une personne de confiance qui s’occupera des enfants.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.